Tu préfères Qu'à la place de tes boutons tu aies des doigts ou Manger un rat tous les jours ?

À vie 3 776 votes

Clique sur ton camp · A / B

Passer

Glisse le duel vers la gauche pour la question suivante

À propos de ce dilemme

Tu préfères avoir des doigts à la place des boutons ou manger un rat tous les jours pour la vie ? Vote pour ton choix et compare ton avis avec celui des autres joueurs !

Questions fréquentes

Que signifie le dilemme « Qu'à la place de tes boutons tu aies des doigts ou Manger un rat tous les jours » ?

Ce dilemme « Tu préfères » t'invite à trancher entre Qu'à la place de tes boutons tu aies des doigts et Manger un rat tous les jours. Il n'y a pas de bonne réponse : ton choix révèle ta personnalité et tes priorités, puis tu peux le comparer à celui des autres joueurs.

Que préfèrent les autres joueurs ?

Sur 3 776 votes, 58% des joueurs ont choisi « Qu'à la place de tes boutons tu aies des doigts » et 42% ont préféré « Manger un rat tous les jours ».

Où trouver d'autres questions sur le thème À vie ?

Découvre d'autres dilemmes de la catégorie À vie, ou explore toutes les questions « Tu préfères » du jeu pour continuer à jouer.

Commentaires (0)

Sois le premier à donner ton avis sur ce dilemme !